Joyeux Noël !

Bonjour à vous !

En cliquant sur l’un de ces liens, téléchargez le fichier sur l’ordinateur, vous pourrez
voir l’émission d’Ushuaïa TV5 sur Capucine et Pabu qui a été diffusée il y a environ un mois :

« l’Indienne blanche et les tribus oubliées »

Vidéo 1

Si ça ne marche pas, vous pouvez essayer ici :

Vidéo 2

N’oubliez pas ce samedi 28 décembre 2013 sur TF1 Reportages à 13h20 !

Malenbaï vous souhaite une belle fête de Noël.

25 réflexions au sujet de « Joyeux Noël ! »

  1. bonjour capucine je suis en train de regarder le magnifique reportage sur tf1 et j’en suis émerveillé.Ce que vous avez fait est très courageux.
    J’aurai voulu prendre contact avec vous car j’aimerai me rendre en Inde pour un voyage personnel et j’ai vraiment envie de pouvoir visiter cette partie du désert car un point de chute francophone serai appréciable.
    merci pour votre bonne humeur et bon courage

  2. Bonjour

    suite au reportage sur TF1 je souhaiterais savoir comment faire parvenir des vêtements aux enfants et jouets également? J’habite pas loin de Cavaillon et ai lu sur votre site qu’il y avait un enseignant très impliqué àvos côtés. Serait il possible qu’il entre en contact avec moi afin que lors de son prochain voyage je lui remette des affaires ?
    Une très belle histoire qui est encore plus beau qu’un conte de fée car il est bien réel !!!

    Bien à vous

    Irène Offner

  3. Bonjour
    Je viens de découvrir par hasard le reportage sur vous et cela m’a beaucoup émue.
    Je trouve magnifique votre courage et cela mérite d’etre connu et de pouvoir vous aider.

  4. Je viens de regarder sur TF1 le reportage sur Capucine. Quel courage et quel dévouement pour cette population. Je souhaiterai faire un don à l’association. Comment faire ?
    Merci pour votre réponse.

  5. Bonjour à vous, après avoir visionné le reportage, je tenais à vous apporter mon soutien moral et vous féliciter pour tous vos projets !
    Je vous souhaite encore plein de bonheur et réussite pour 2014

  6. Bonjour
    Je viens de voir le reportage sur TF1. J’ai adoré ! Quel courage et quel amour ! Capucine est un modèle de dévouement. Les enfants n’ont rien et pourtant ils ont une telle joie de vivre. Nous ne connaissons pas notre chance…
    Je vous souhaite bonne chance pour l’avenir.

  7. Bonjour, je viens de voir le reportage sur TF1, j’ai trouvé ça magnifique et ils sont si beaux !!! Je ne peux donner d’argent à l’association mais voudrais savoir si je peux faire autre chose ???? (vêtements, scolaires…) merci de m’avoir fait rêver
    Joyeux noël à tous
    Naik

  8. Bonjour,

    Je viens de voir le reportage sur TF1 qui m’a touché profondément.
    Je suis déjà venue dans le désert de Thar en 2008 avec des amis et je regrette de ne pas vous avoir connu avant sinon je me serai arrêtée.

    Mon voyage en Inde m’a transformé et l’atterrissage en France a été difficile.
    Et depuis ce voyage, il y une attirance inexplicable.

    Depuis ce voyage, j’ai le souhait d’aider celui-ci et notamment les enfants et encore plus les filles. Par faute de temps, de recherches approfondies, je n’ai pas su m’y prendre pour prendre contact avec les associations locales. Ayant vu ce que vous faisiez, je n’ai pas hésité à vous écrire, car si je peux apporter mon aide à votre association, je le ferai avec grand plaisir.

    Je m’appelle Céline, j’ai 33 ans, maman de 3 ans enfants.
    J’habite près de Lyon et je suis Cadre dans une grosse boîte où le profit est roi ( bien loin de votre monde).

    Merci pour votre humilité et votre ténacité.

    Céline

    • Bonjour Céline,

      J’ai été également beaucoup touché par ce reportage. Je souhaiterai aider. J’habite à bourg en bresse et travaille à Lyon. Peut être pourron nous y associer pour soutenir capucine dans sa mission.

      Merci de votre reponse

  9. Merveilleux reportage!! Merci pour ces merveilleux moments de lumière, morceaux choisis de la vie de Capucine et de sa famille… Quelle splendide histoire que la vôtre! Bravo pour votre engagement et merci encore de nous avoir offert un beau voyage dans votre monde plein de lumière intérieure. J’espère pouvoir vous dire à bientôt ;) au Rajasthan. Amitiés, S.

  10. je viens de voir le reportage sur tf1.
    J’ai été très impressionnée par la simplicité de cette femme si déterminée et si sûre de son choix de vie.
    J’aimerais apporter une modeste contribution au projet d’école, comment dois-je procéder?
    Cordialement

  11. Bonjour

    J’ai vu le reportage ce midi sur TF1, très beau reportage sur votre choix de vivre en Inde par amour et pour votre association pour aider les enfants, je vous souhaite un joyeux Noel et une bonne année 2014 à toute votre famille
    Je passerais vous rendre visite quand je serrais dans votre région lors de mon projet de tour du monde pour ma retraite, j’ai noté votre adresse.

    http://regisglobetrotter.com/protegeons-les-enfants-dans-le-monde

  12. Bonjour,
    Beau reportage diffusé à un moment où la fièvre consumériste gagne la plupart ici. Des parcours comme celui de Capucine, avec son mari, nous montre que de grandes choses peuvent être faites par chacun d’entre nous avec peu de moyens et que le bonheur a peu à voir avec l’abondance de biens. Merci donc pour ce bel exemple, tellement parlant.

  13. J’ai regardé le reportage de tf1 ça ma vraiment touché tout quitter par amour c’est si beau est votre rencontre est tel un compte de fée tout au long du reportage on se rend compte que les vrai richesses est celle du coeur, la chaleur humaine, tjr le sourire pourtant led conditions de vie sont différentes mais le vrai bonheur c’est ca et j’espère un jour avoir le courage de tout quitter loin de la France pour voir la vie autraument et vive simplement

  14. Bonjour Capucine
    Comme beaucoup d’autres, j’ai regardé le reportage sur TF1 samedi dernier. Et j’ai été profondément touché par votre engagement et tout l’amour qui se dégage de votre vie. Je souhaiterais vous aider financièrement. j’ai lu que vous soulevez des fonds pour une école. je souhaiterais tant vous aider. Merci de revenir vers moi et me dire comment je peux procéder. Je travaille dans la communication. Si vous aviez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas. Joyeux fêtes de fin d’année! A très bientôt. Valérie

    • bonjour , je suis le responsable du projet école ; vos pouvez me joindre au 0686533097 je vous donnerai les dernières nouvelles du projet et serai très heureux si vous pouvez nous aider d une manière ou d une autre . Jacques

  15. bonjour,
    j’ai vu le reportage sur TF1 c’était super, c’est une belle histoire d’amour et une fantastique aventure humaine que vous nous montrez. j’aimerai savoir comment vous envoyer des vêtements et autres choses pour les enfants. A quelle adresse en Inde peut on vous envoyer des colis , et être sûr que çà vous parvienne là bas.

  16. Bonjour capucine et Mohan!
    Quel plaisir de vous revoir tous les deux réunis avec toute votre famille chez vous en Inde!
    Lucas et Simon ont été très content de voir où et comment vous viviez…
    Bravo pour tout ce que vous faites et au plaisir de venir faire un tour vous voir un jour peut être….
    Reportage très touchant !

  17. Je viens de tomber sur une redif de votre emission ; comme les autres avant moi j’ai été émue et comme les autres avant moi, j’aimerais savoir comment vous aider…

  18. Bonjour avoue.
    Je suis un défenseur de la nature et des hommes je suis bouddhiste tibétains j’ai vue l émission vraiment superbe bravos .je souhaiterais vous placer dans mon Facebook mes ne vous trouve pas et peut-être vous aidez.
    Merci a vous et a bientôt
    Amitié depuis Nîmes dans le gars France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>