Les dernières nouvelles de Podha

De fortes pluies ont touché plusieurs fois notre région et nous avons commencé à cultiver le Gwar (nourriture pour chameaux)

La grosse roue arrière de notre tracteur a lâché ! Elle était très usée et nous avons dû la remplacer.

AGTCK45CA3LTS79CAVT7HWDCAAK4DNCCA41DN1TCA4IX8KPCANQ7761CAC258YSCA91W4BJCACXY24PCASXXLO2CAHFIHD7CALE1H8HCARQICLXCAXQKI9WCA4FXT5BCAAH7IWBCAKC5MHWCAAGKDSNNous avons envoyer 400 euros à Pabu pour acheter un nouveau pneu et le tracteur est reparti vers de nouvelles aventures dans le sable avec une nouvelle jeunesse !

Pabu a planté de nouveaux arbres car ceux de l’année passée ont été emportés par des tempêtes de sable, continuons à esperer….. et à persévérer !

La deuxieme chèvre a donné naissance à deux chevrettes en parfaite santé.

Les travaux de huttes et d’amménagement avancent bien. Pabu est tres occupé dans ces travaux, il nous dit que notre lieu sera bientot prêt à accueillir les touristes désireux de vivre une expérience unique dans le desert.

L’Equipe Malenbai

.of_50_480_360_10___3_ Maison de Podha.

Une réflexion au sujet de « Les dernières nouvelles de Podha »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>