Merci !

Bonjour à tous !

Un petit article pour vous remercier pour vos nombreux messages et vos nombreuses réactions suite à la diffusion du reportage de Capucine sur TF1.

Capucine étant actuellement en Inde, il lui est difficile de répondre à tous vos messages mais elle pourra le faire petit à petit à partir de février !

En attendant nous vous remercions encore pour tous vos messages de soutien !

9 réflexions au sujet de « Merci ! »

  1. Bonjour

    Coincidence : je me reconnecte sur votre blog aujourd’hui et découvre votre message tout frais. Effectivement, je me doutais que Capucine ne se branche pas régulièrement à internet ! Vous qui êtes en France, pouvez-vous m’indiquer comment on peut participer activement à son action depuis ici ? L’association cherche-t-elle des parrains pour financer la scolarité des jeunes filles par exemple ? Dans l’attente de votre réponse, bonne continuation pour cette nouvelle année, bien cordialement, Lise (34 Sète)

  2. Bonjour ,
    J’ ai pleuré de joie en découvrant le bonheur la simplicité et le dévouement de capucine
    Je souhaite contribuer et aider , et vous remercie de me dire comment je peux le faire ?

    Bien vous et merci du bonheur que vous m’avez transmis .

    Aicha

  3. bonjour,
    j’ai été très touché par le reportage de tf1 sur capucine, malenbai et ce combat pour la scolarisation. on se rend vraiment compte de la chance que l’on a ici en france,de ce droit à l’éducation…Je sais qu’il y a aussi tellement de fourniture scolaire « gaspillée » dans nos foyers car les profs se sont trompé sur la liste de rentrée ou a changer d’avis etc etc…Je suis sûrement du même coin que la famille de capucine (ille et vilaine pour ma part), j’aimerais récupérer du matériel scolaire ( cahiers, crayon, feuilles…) auprès des gens par chez nous pour les donner à malenbai pour que des enfants puissent en profiter. J’ai été très marqué par cette joie évoquée par les filles de la famille de capucine lors de leur premier jour d’école…Je voudrais participer à créer cette joie, donner cette joie même avec mes petits moyens, poser mon grain de sable à ce désert….
    j’espère que cette démarche sera possible…redites moi…

    Sabrina

    • Je suis également en Ille et vilaine et j’aimerais aider aussi, dans la mesure de mes « petits » moyens d’occidentale fauchée mais tellement pourvue et gâtée par rapport aux 3/4 de la planète…
      De quoi avez vous besoin? qu’est ce qui est facile à envoyer? et surtout, comment peut on vous aider (autrement que financièrement même si je sais que c’est le nerf de la guerre…)?

  4. Quel bonheur de te revoir, ta famille et ton village. Que de souvenirs. Quelle belle évolution dans ton projet.
    Tu es resplendissante et une vraie indienne. BRAVO !
    A l’occasion tu me donneras des nouvelles des suites de l’opération des pieds bots.
    Je vous embrasse
    Marika

  5. Bonjour,

    J’ai été très touchée par la gentillesse, la douceur et la simplicité de Capucine.
    Moi aussi je souhaiterai l’aider, que ce soit par des vêtements, du matériel scolaire ou financier. Je suis sur Lyon.
    Merci de m’indiquer comment je pourrai lui faire parvenir ce que je pourrai collecter (peut-être y a-t’il sur Lyon un « relais-Capucine » ;-) ).
    Bonne soirée.

  6. Moi aussi, je fais partie des nombreuses personnes qui ont vu le reportage sur Capucine en décembre 2013 et ai été admirative de ses convictions personnelles pour aider son pays d’adoption. C’est rassurant de constater qu’il y a encore des gens animés par de vraies passions et de vrais sentiments!! Bravo Capucine et je m’engage à apporter mon aide, meme substantielle, pour vous aider. Toute mon amitié. Isabelle

  7. Ravie de constater que les progrès avancent au sein de Malenbai et de ses projets d’école. C’est formidable de savoir que quelques enfants vont enfin pouvoir aller à l’école, et connaitre la joie d’apprendre.
    C’est ainsi que chaque jour devient plus pour chacun d’entre nous….

    Bon courage à vous tous, nous vous soutenons A bientot des prochaines News!!!!! Isa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>