Portes ouvertes

Bonjour,

La journée de la ferme ouverte biologique chez les Cottineau à été un succés, nous y tenions un stand au nom de l’association MALENBAÏ, jeanine avait préparé la veille  des tartes aux pommes, gateaux au choco et madeleines, nous avons aussi vendu un peu de thé indien (tchai) ainsi que des tentures………….. Marie-Luce et Abdel qui étaient là pour le week end ont beaucoup participé, merci à eux, merci à tous!!!
Emilie à vendu presque l’integralité du stock de tentures la semaine dernière à son école, du coup beaucoup de cheques attendent impatiemment l’ouverture du compte en banque à la NEF qui n’aura pas lieu avant le retour de Jeanine d’Inde (novembre).
en pièce jointe le prospectus que nous avons distribué aux portes ouvertes ainsi que le bulletin de dons, merci à Ben qui à realisé la mise en page entre deux révisions de partiel!!!
pour nous le depart se rapproche à grand pas, vendredi matin avant l’aube nous entamerons le périple, j’ai hate de retrouver Pabu!!
merci à tous ceux qui ont donné des fringues, nous partons avec deux ennormes valises pleines de vetements pour l’association…………  à tres bientot, Capucine

portes_ouvertes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>